Découvrez les avis de micro-entreprises, d'entreprises et d'associations qui ont fait le choix de se domicilier au CARé !
Vous savez désormais en quoi consiste la domiciliation, quels sont ses avantages et qui est Le CARé ? Tout comme plus de 250 entrepreneurs avant vous, vous souhaitez domicilier votre entreprise et vous vous apprêtez à rejoindre notre communauté ?
Avant de domicilier votre entreprise en ligne, on vous propose de découvrir ce que pensent les entreprises domiciliées dans nos Centres d'affaires à la Réunion !
Choix du centre de domiciliation pour son siège social, formule de domiciliation choisie, services optionnels souscrits, bénéfices et avantages retirés, inconvénients rencontrés... Plusieurs structures réunionnaises vous livrent leurs avis et se confient !
1. L'entreprise Brocorp
Brocorp est une agence de développement web et applicatif réunionnaise qui propose également des services d'infogérance système et réseau. La SAS Brocorp est domiciliée au CARé depuis 2019 et fait partie du réseau d'adhérents. Cette rencontre a permis aux deux associés, Tony Silotia et Fred Christian, de se voir confier un premier projet commandé par Le CARé.
Pour Tony Silotia, co-gérant de la SAS Brocorp, la domiciliation au CARé offre un triple avantage :
- de la visibilité à son entreprise
- l'accès à un réseau et à une communauté de professionnels aux compétences diverses (partenariats potentiels)
- une immersion dans l'univers entrepreneurial avec la possibilité de participer à différentes manifestations (évènements, rencontres, afterworks...)
« Cela me permet d'entrer dans un réseau, de profiter de la vitrine qu'offre le CARé à mon entreprise et je suis invité à des évènements »
Pour en savoir plus, retrouvez le témoignage complet de Brocorp : Domiciliation au CARé : l'avis de Brocorp, une SAS domiciliée
2. L'Association Zététique
Zététique est un Centre de formation pour apprentis et adultes (CFA) qui dispense ses cours au sein des salles de réunion et de l'espace de Coworking du CARé, à Piton Saint-Leu. Depuis un an, 27 apprentis bénéficient des formations dispensées par Sidney Marc et Mehdi Schweizer. Un enseignement professionnel et un environnement professionnel, c'est ce qu'ont souhaité offrir les deux associés à leurs étudiants lors du choix de leur implantation au CARé, en 2019.
« Nous voulions que nos étudiants baignent constamment dans une atmosphère professionnelle même quand ils ne sont pas en entreprise. »
Pour en savoir plus, retrouvez le témoignage complet de Zététique : Implantation au CARé : l'avis de Zététique, une association résidente